Salut TheNewKing ! !!
Voila un sujet de discussion interessant qui doit toucher tout le monde ici et meme partout.
Donc je dirais 2 choses:
1.Je ne sais pas si on te l´a deja dit sur ce forum ( tu le comprends, j´ai pas pris la peine de lire toutes ces pages, aie aie aie pas bien!!!), mais le truc qu´il faut absolument savoir faire, c´est rire de soi-meme ! C´est pas evident mais il faut essayer!!!
N´as-tu jamais essayé de te regarder a la 3e personne? Moque-toi un peu de toi-meme, c´est un excellent entrainement. Tu verras, tu vas avoir le sourire au levres en te disant cela et tu te sentiras tout de suite mieux, PARCE QUE TU PEUX TE LE PERMETTRE.
2.A ce que j´ai compris tu donnes bcp d´importance aux " notes" que te mettent les autres...Mais ou est le probleme? T´as qu´a les noter toi-meme! " cette personne est horrible, celle-la n´est pas si mal, celle-la pourrait devenir mon ami(e), celle-la je l´emmerde etc" lol
Au moins tu ne vas pas rester apitoyé sur toi-meme, et c´est deja bcp de choses de faites!
En esperant avoir pu t´aider... 
@+