CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désolé de vous raconter ma vie .

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:20:20

Seulement je fus suffisamment " solide" moralement pour ne pas attenter à mes jours… :o))

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:54:55

Tenebro :d) Ah bon ? :-(

Draguy :d) Okay... ou puis-je m´en procurer un ? :-)

drague69
drague69
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:56:42

Dans une armurerie ^^

thenewking
thenewking
Niveau 10
09 janvier 2005 à 21:57:25

Il y en a pas dans le coin :-(

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:06:31

draguy :d) lui donne de mauvaise idées jsui un comr lui en moin pire

Fishou
Fishou
Niveau 6
09 janvier 2005 à 22:28:19

Salut TheNewKing ! !!
Voila un sujet de discussion interessant qui doit toucher tout le monde ici et meme partout.
Donc je dirais 2 choses:
1.Je ne sais pas si on te l´a deja dit sur ce forum ( tu le comprends, j´ai pas pris la peine de lire toutes ces pages, aie aie aie pas bien!!!), mais le truc qu´il faut absolument savoir faire, c´est rire de soi-meme ! C´est pas evident mais il faut essayer!!!

N´as-tu jamais essayé de te regarder a la 3e personne? Moque-toi un peu de toi-meme, c´est un excellent entrainement. Tu verras, tu vas avoir le sourire au levres en te disant cela et tu te sentiras tout de suite mieux, PARCE QUE TU PEUX TE LE PERMETTRE.

2.A ce que j´ai compris tu donnes bcp d´importance aux " notes" que te mettent les autres...Mais ou est le probleme? T´as qu´a les noter toi-meme! " cette personne est horrible, celle-la n´est pas si mal, celle-la pourrait devenir mon ami(e), celle-la je l´emmerde etc" lol
Au moins tu ne vas pas rester apitoyé sur toi-meme, et c´est deja bcp de choses de faites!

En esperant avoir pu t´aider... :)
@+

toinou6661
toinou6661
Niveau 9
09 janvier 2005 à 22:31:43

bravo :hap: :hap: :hap: :hap: :hap:

Rouge_01
Rouge_01
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:49:02

:salut: . ..........heu enfait :bye:

il faut que j´ai la forme pour demain car demain est un jour spec

@+

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
09 janvier 2005 à 22:56:32

Fishou
Posté le 09 janvier 2005 à 22:28:19

Salut TheNewKing !  !!
Voila un sujet de discussion interessant qui doit toucher tout le monde ici et meme partout.
Donc je dirais 2 choses:
1.Je ne sais pas si on te l´a deja dit sur ce forum (  tu le comprends, j´ai pas pris la peine de lire toutes ces pages, aie aie aie pas bien!!!), mais le truc qu´il faut absolument savoir faire, c´est rire de soi-meme !   C´est pas evident mais il faut essayer!!!

-> Je trouve cette suggestion aberrante.

Elle exprime tacitement qu´il est totalement responsable de son état actuel, que lui seul est à blâmer… ce dont je me permet de douter, tant sa situation est analogue à la mienne.

[Carl-Johnson]
[Carl-Johnson]
Niveau 7
09 janvier 2005 à 22:59:53

pour se faire des pote de nos jour faut etre une racail, alors fou la merde en cour etc... et o magie des gars viendron te parlé a la sorti du cour...ensuite tu passera plus pour un con :non:

lloyd-heroes
lloyd-heroes
Niveau 10
09 janvier 2005 à 23:01:30

grave fait comme il ta dit

moi g´en n´ai pas bessoin j´ai tout ce qu´il faut

alucard902
alucard902
Niveau 6
10 janvier 2005 à 01:24:50

Ben en fait moi quand je lis son probleme je rigoles car si se n´étais pas d´ironie je repenserai a moi en premiere année...
J´étais le gosse(gros,vantard,cherchait a tjrs avoir raison et surtout je faisai ce que mes parents me disait)
J´étais doubleur et a l´internat je prenais toujours la manette de jeu...
Jme ramassais des peche par les grand qui voulaient jouer et faisai le malin quand il y avais un educateur(mais je balançait pas)
Et un jour(loins de ceux qui me couvait) je me suis dit que il fallait que je me fasse respecter donc en 2eme j´ai commencé a frapper ceux qui ne me revenai pas,je ne baissai jamais les yeux et je n´aimais pas que l´on me marche sur les pieds.
Jétais respecté,maintenant j´ai 24ans et je m´en sort bien,bien que d´autres problemes te ramenent vite le moral a zero.(comme fumer des petard ou les solvants)
^^4ans que je ne fait plus^^
Alors si tu veux un bon conseil ne t´accroche pas de trop a internet et fait un sport de combat moi depuis que je fais du body mes muscle ressortent et je me trouve plus beau(38cm de tour de bras)et une fois que tu aura cassé des dent a ceux que tu n´aimes pas il auront enfin compris(un jour faudra leur dire et pas les yeux baissés) et en plus tu plaira au filles qui se diront que tu es capable de les défendre...
Et après tout sa le matin tu te levras en meilleure forme...
Essaye la boxe,c´est de la technique un bon jeu de jambe des coups au visage et pas en dessous de la ceinture.En meme temps tu te feras des muscles et tu sera en forme(ne fumes pas car cest trop dur d´arreter et plus facile de ne pas commencer)
Voila...sans rien oublier...mais surtout pense bien que ces conseils sont bon pour tout le monde et que beaucoup on deja commencé.

PS:essaye ( contre un que tu es sur qui ne cherchera pas bagarre) lorsqu´il ténerve de lui dire d´aller voir ailleur et insiste...tu verra que sa fait du bien meme s´il ten colle une(sa fait pas mal)tu dois rester le plus fort.
Et surtout ne rigole pas de toi sinon tout ceux qui l´auront fait(t´a une petite Bte,ou tas vu comme tes gros,ou des insulte sur tes parents)auront eu raison,moque toi d´eux en te disant qu´un jour ils seront homo(chose que je serai jamais...)
Allez après ce long texte je vous laisse...
:bye:

Fishou
Fishou
Niveau 6
10 janvier 2005 à 10:34:22

apprenez a lire le texte les gars...

J´ai jamais dit qu´il faut rigoler de soi en public. Simplement quand tu le fais interieurement tu te prends pas trop au serieux et c´est vraiment plus facile comme ca...faut dire que quand t´as le cafard c´est l´une des rares choses qui peut te remuer et ca evite de retomber dans l´etat d´esprit ou tu es maintenant. ( en plus rire c´est bon pour la santé :lol: ) Au bout d´un moment tu sauras quoi repondre aux gens, ca viendra tout seul et tu seras respecté.
En plus si tu y ajoutes des cours de boxe ou de karaté, ce sera parfait. Mais bon, la violence n´a jamais fait naitre des VRAIS amis si c ca que tu cherches...

et j´oubliais un 3e point :)

Ecoute :
1) Nightwish => Over the hills and far away
2) Romeo & Juliette => les Rois du monde
3) Outkast => Heya

( c´est du positif a l´etat pur :)..j´en ai encore plein mais ca me soul de tout ecrire mdr )

d´autres pourront continuer la liste ^^

san-andreas59
san-andreas59
Niveau 9
10 janvier 2005 à 12:21:38

fait comme il a dit CJ c vrai il a résson moi kan g t petit aussi des fois je me fezer chier pas de pote enfin si mes des batard et apres je commencer a faire le bordel et ses bon plein de pote la je parle avec 4 pote sur msn on c inviter et apres je me fait kan meme des bon resultat et si ta msn ben tien

mafia-italienne@hotmail.fr

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:59:41

J´ai pas envie de foutre le gros bodelm en cours , je suis trom timide :(

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 22:01:29

Il faut vaincre ta timidité :oui:

thenewking
thenewking
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:06:01

J´ai pas assez de confiance aussi :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 22:06:47

Il faut acquerir de la confiance :oui:

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
10 janvier 2005 à 22:07:02

Moi aussi je suis timide .
Mais j´ai confiance.
( c´est pas bizarre ce que je dis??)

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2005 à 22:07:34

Viva :d) On s´est habitué :oui:

( Maitenant, on ne lis meme plus tes messages :o)) )