Dark_Protoss Posté le 02 janvier 2005 à 20:26:45AH OUI C´EST VRAI ! Johan faisait la greve pendant que moi je me payais tout le travail -_-
AH OUAIS je m´en souvient
c koi soad
exodus Posté le 02 janvier 2005 à 20:27:17cool le 17janvier c´est tout près çaVive SOAD
mamama---->chanceuse ^^
et attend DaRk ne le sais pas et le volume 2 ( oui y a 2 volume) sortira en Juin ! !
Johan ----> C´est a dire tres intelligent , noble , parfait , excellent et beau a lire ?
Ou bien simplement insensé -_- ?
^^
Désolé j´étais chez mes grands-parents je m´occupe du classement
merci
Dark_Protoss Posté le 02 janvier 2005 à 20:28:30Johan ----> C´est a dire tres intelligent , noble , parfait , excellent et beau a lire ?
T´as rien callé toi
MaMaMa ----> Bah si je le sais , Je suis pas stupide non plus , Exodus l´a mis dans son pseudo -_-
girole--} System Of A Down
Et Moi aussi je met des smiley d´abord !
Comme Par exemple !
SOAD=System Of A Down
le volume 2 cool le mois de mon anniv´ sa se passe bien tout çà
merci MaMaMa mai ça mexplik pa ske c´est
" MaMaMa ----> Bah si je le sais , Je suis pas stupide non plus , Exodus l´a mis dans son pseudo -_-"
En pseudo ? nan j´crois pas
Exodus --} et j´en sais encore + que toi sur les chansons et tous . .
Voui c´est bien Dark ! Tu vas devenir un grand garçon ! ^^
Un Groupe de musique.
Dark_Protoss Posté le 02 janvier 2005 à 20:29:45Et Moi aussi je met des smiley d´abord !
Ouais pis t´as quand meme 20 votes
==> [20 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==--==> [9 Votes] < ==- legolasdu89-____________==> [8 Votes] < ==- rustichat- thenewking____________==> [7 Votes] < ==- guetto-music==> [6 Votes] < ==- Bond_17==> [5 Votes] < ==- -[Boudin]-- viva_portougal- niouk- S-Ness____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-MaMaMa-sapien- ptournevis-hawaigirl- angel-boy-cola==> [3 Votes] < ==-Tenebro-courjeau-EXODUS==> [2 votes] < ==-Zerta_312- Digit-in my world-batman 72-linkdu93-misslily-labrunette54- Lefaceur10- sapien- Hangman==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- Telma-Italianforver- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Quentor- tioterebelle59-Gandalf- Rouge_01- 2702- Yamidante- bigbouma-san andreas-petebouleman-viva portugal- frodon92700- DarkVador
Je vote : Hangman DarkVador Cola
ok merci dark protoss
Laure ----> Moui c´est génial
Euh... Mais je suis déja un grand garçon
euh ba oui en pseudo sur msn