bon alors vu ke jconé personne ça risk de prendre un temps avan ke je soi ds le classsmen
niouk Posté le 02 janvier 2005 à 20:11:46mamama--> 3 votes de tes 4 sont de moi!
oui j´ai vu j´te remercie
allllllllooooo maman bobo pk personne vote pour moi...allllllloooooooo maman bob pk personne votttteeeeeeee pour moi...
parceque t es un noob et personne ne te conner!
TheNewKing Dark_P Exodus
Voilà
je vote tenebro
et il lui manque un point
Laure demain je vote pour toi
c sympa niouk...
NiOuK --= moi si on compte le nombre de personne qui me connait ca va pas durer longtemps
niouk Posté le 02 janvier 2005 à 20:15:06parceque t es un noob et personne ne te conner!
==> [19 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==--==> [9 Votes] < ==--____________==> [8 Votes] < ==- rustichat- legolasdu89- thenewking____________==> [7 Votes] < ==- guetto-music==> [6 Votes] < ==- Bond_17==> [5 Votes] < ==- - -[Boudin]-- viva_portougal- niouk____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-MaMaMa-sapien- ptournevis-hawaigirl -s-ness==> [3 Votes] < ==- angel-boy-tenebro-courjeau-cola-EXODUS==> [2 votes] < ==-Zerta_312- Digit-in my world-batman 72-linkdu93-misslily-labrunette54- Lefaceur10==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- Telma-Italianforver- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Hangman- Quentor- tioterebelle59-Gandalf- Rouge_01- 2702- Yamidante- bigbouma-san andreas-petebouleman-viva portugal- S ness- angel boy- frodon92700
TheNewKing Posté le 02 janvier 2005 à 20:16:10Laure demain je vote pour toi
Oh merci ^^
MERCI LAURE
Demain je voterai pour toi ( peut etre ^^ )
- legolasdu89- dark protoss- sapien
Dsl je connais pas bcp d´monde ! bisous
MaMaMa ----> MERCI pour ton vote je savais pas en fait ^^
Et Merci pour les Niouz sur l´album de SOAD
MERCI Labrunette
( Décidément j´ai de la chance aujourd´hui )
DaRk --} la sortie de l´album de SoAd il paraît que c´est le 17 Janvier . ...
Laure Mais tu me connais au fait ?
==> [20 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==--==> [9 Votes] < ==- legolasdu89-____________==> [8 Votes] < ==- rustichat- thenewking____________==> [7 Votes] < ==- guetto-music==> [6 Votes] < ==- Bond_17==> [5 Votes] < ==- - -[Boudin]-- viva_portougal- niouk____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-MaMaMa-sapien- ptournevis-hawaigirl -s-ness==> [3 Votes] < ==- angel-boy-tenebro-courjeau-cola-EXODUS==> [2 votes] < ==-Zerta_312- Digit-in my world-batman 72-linkdu93-misslily-labrunette54- Lefaceur10- sapien==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- Telma-Italianforver- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Hangman- Quentor- tioterebelle59-Gandalf- Rouge_01- 2702- Yamidante- bigbouma-san andreas-petebouleman-viva portugal- S ness- angel boy- frodon92700
Merci laurine
ramses--> fau faire des espaces entre les smileys!