Votez rustichat!
-San-Andreas- Posté le 02 janvier 2005 à 13:33:53Votez rustichat!
>>>>> je confirme c´est le plus cool!
Heureusement que c´était pas le + intelligent du forum , car,dans ce cas,il n´aurait que très peux de voix!
legolasdu89 sapien111445 hawaigirl
faudrai p e faire le class non ?
j´vote :-Niouk-Dark_protoss ( chui trop gentille lol)-puis MOI
Pauvre Boudinou...
S-Ness Posté le 02 janvier 2005 à 14:34:14Pauvre Boudinou...
pk ?
C´est moi... Deuvil
Ca fait plaisir qu´on vote encore pour moi
je demande une rectifiquation!!! nero-moi=EXODUS
Je vote :
Niouk ( parce qu´il a voté pour moi ) Petebouleman ( meme si il vient plus ) Viva_Portougal ( je deviens fou )
Johan --= t´as pas compris faut voter pour moi
je vote:
- thenewking- legolasdu89- linkdu93
oups mamama je voteré pour toi demain
MaMaMa Je voterai PEUT-ETRE pour toi demain
courjeau ca me fait 6 voix
CoUrJeAu Posté le 02 janvier 2005 à 12:56:52Le class´ !==> [13 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==--==> [9 Votes] < ==--____________==> [8 Votes] < ==- rustichat-____________==> [7 Votes] < ==- guetto-music____________==> [6 Votes] < ==- Bond_17- legolasdu89==> [5 Votes] < ==- - -[Boudin]-- viva_portougal____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-thenewking-MaMaMa-sapien-hawaigirl-niouk==> [3 Votes] < ==- angel-boy-tenebro-s-ness-courjeau==> [2 votes] < ==- nero-moi-Zerta_312- Digit- Ptournevis-in my world-batman 72-cola==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699-- Telma--- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Hangman- Link-du-93- Quentor- tioterebelle59-Gandalf- Rouge_01- 2702- Yamidante- bigbouma-san andreas-petebouleman
je crois que c bon
non c´est pas bonnero-moi=EXODUS
Le class´ !==> [13 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==--==> [9 Votes] < ==--____________==> [8 Votes] < ==- rustichat-____________==> [7 Votes] < ==- guetto-music____________==> [6 Votes] < ==- Bond_17- legolasdu89==> [5 Votes] < ==- - -[Boudin]-- viva_portougal____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-thenewking-MaMaMa-sapien-hawaigirl-niouk==> [3 Votes] < ==- angel-boy-tenebro-s-ness-courjeau==> [2 votes] < ==- nero-moi-Zerta_312- Digit- Ptournevis-in my world-batman 72-cola==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699-- Telma--- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Hangman- Link-du-93- Quentor- tioterebelle59-Gandalf- Rouge_01- 2702- Yamidante- bigbouma-san andreas-petebouleman
et alors exodus?????
Evidemment personne n´a voté pour moi
Evil In Shadow