c est que t es pa cool
Yamidante, dark_protoss, TheNewKing
Le class´ !==> [13 Votes] < ==-Dark_Protoss==> [12 votes] < ==--==> [11 Votes] < ==-pupopeche-==> [10 votes] < ==- [Dragonmare]-==> [9 Votes] < ==--____________==> [8 Votes] < ==--____________==> [7 Votes] < ==--____________==> [6 Votes] < ==- Rustichat- Ghettomusic____________==> [5 Votes] < ==- bond_17- -[Boudin]--____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage- legolasdu89____________==> [3 Votes] < ==- angel-boy- Viva_portugal- MaMaMa- Sapien- TheNewKing____________==> [2 votes] < ==- nero-moi- Tenebro- S-Ness- hawaigirl- Digit- Ptournevis- Courjeau-in my world___________==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- niouk- Telma- Cola- Zerta_312- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- clem- Hangman- Link-du-93- Quentor- tioterebelle59-Gandalf-batman- Rouge_01- 2702- Yamidante
Qui sont les 13 abrut... Euh... Les 13 Personnes qui ont voté pour moi ?
Merci en tout cas ^^
Ben ceux qui te trouve le + cool ^^
J´ai aucun vote .
merci a ceux qui ont votés pour moi ^^
C´est pas Grave DV t´en auras p-ê demain !
Oui a part que Dragonmare A Triché avec le pseudo " Messager " mais bon , faut pas le dire
Dark Messager n´est plus a moi tu demanderas a un certain Penta!
C´est vra?! si j´ai une preuve valable je le remets à zéro
Dragon ----> Je lui demande tout de suite
Dark
Suspens... est-ce que je vais réduire le score a dragonmare à zéro?...
y a eu un floood ici a un moment
M´enfin , quand il sera connecté.
je minscri !
aler tou le monde voté pour moi
moi je vote: ( ben oui j´ai toujours pas voté )
rustichat
viva_portougal
et cet immmonde darkou!
Sinon il y a ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13243023-1-0-1-0-0.htm
Et beaucoup d´autres ou Messager a comme adresse email Clem_chaz@hotmail.com ( adresse de dragon )
Mais bon apres tout laisse tomber , si ca lui plait d´avoir un vote en plus...
En attendant penta n´est toujours pas connecté , étrange pour quelqu´un supposé avoir voté.
Dark_Protoss Posté le 01 janvier 2005 à 17:22:58Qui sont les 13 abrut... Euh... Les 13 Personnes qui ont voté pour moi ?
Rematrque j´ai voter pr toi et chui po un abruti