c est quan tou à l heure?
ok
Je n´accepte pas ton vote Te,ebro tu dois votez trois personnes
bon je m´occupe du classement pendant ton absence
Le class´ !==> [9 Votes] < ==-Dark_Protoss-pupopeche____________==> [8 Votes] < ==- [Dragonmare]-____________==> [7 Votes] < ==--____________==> [6 Votes] < ==- Rustichat- Ghettomusic____________==> [5 Votes] < ==--____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-____________==> [3 Votes] < ==- angel-boy- Viva_portugal- MaMaMa- Bond_17- -[Boudin]-- Sapien____________==> [2 votes] < ==- nero-moi- Tenebro- S-Ness- hawaigirl- Digit- Ptournevis- TheNewKing- Legolasdu89____________==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- niouk- Telma- Cola- Zerta_312- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- cent20- clem- Hangman- Link-du-93- Drako-Dragoon
Bon…
Boudin, o_O et… 69_in_the_skys
dragonmarre
Tenebro vote pas pour tes propres pseudo stp
merci legolas c sympa
dragonmare met moi en 2 votes ya thenewking et linkdu93 qua voter pour moi plz
je vai passer ce darky grrrrrrrrrrr
[Dragonmare]Posté le 01 janvier 2005 à 15:18:38
->
Bon ben Pantin-Navrant à la place de o_O alors.
Le class´ !==> [9 Votes] < ==-Dark_Protoss-pupopeche____________==> [8 Votes] < ==- [Dragonmare]-____________==> [7 Votes] < ==--____________==> [6 Votes] < ==- Rustichat- Ghettomusic____________==> [5 Votes] < ==--____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage- -[Boudin]-____________==> [3 Votes] < ==- angel-boy- Viva_portugal- MaMaMa- Bond_17-- Sapien____________==> [2 votes] < ==- nero-moi- Tenebro- S-Ness- hawaigirl- Digit- Ptournevis- TheNewKing- Legolasdu89-Courjeau____________==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- niouk- Telma- Cola- Zerta_312- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- cent20- clem- Hangman- Link-du-93- Drako-Dragoon-Pantin-Navrant69-in-the-skys
alor moi je vote : bond_17 , clemania et quentor
moi je veu avoir plein de votes
merci dragonmare
niouk ben vote pour moi!
mci hawinou
Le class´ !==> [9 Votes] < ==-Dark_Protoss-pupopeche____________==> [8 Votes] < ==- [Dragonmare]-____________==> [7 Votes] < ==--____________==> [6 Votes] < ==- Rustichat- Ghettomusic____________==> [5 Votes] < ==--____________==> [4 Votes] < ==- Spyro_Carnage-____________==> [3 Votes] < ==- angel-boy- Viva_portugal- MaMaMa- Bond_17- -[Boudin]-- Sapien____________==> [2 votes] < ==- nero-moi- Tenebro- S-Ness- hawaigirl- Digit- Ptournevis- TheNewKing- Legolasdu89____________==> [1 Vote] < ==- Deuvil- 66996699- niouk- Telma- Cola- Zerta_312- Lefaceur10-Italianforver- Misslyly- Samos- momzo- Brice777- sk8ter-killer- cent20- clem- Hangman- Link-du-93- Drako-Dragoon-Quentor-Bond_17
legolasdu89 ! !!! dark protoss mais je ne le connais pas beaucoup...et euuuuuuuuuuuuh....tioterebelle59
le vote d´hawaigirl il compte pk ?