Dort Bien
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:34:13AsSyRe j´espere que tu va revenir
oué bien sur g msn si tu ve sur mon pseudo !
d´accord donne
Dommage c´est
tu est aller combien de fois a varennes
une a peu pres Lol
mrd chui aller des millier de fois a bouchervill
C´est mort?!
Lol Tant Mieux !
Hého ! ?
kiki_86 . ............
hihi.........
mort...........
bogs23.................
SESMORT
Lol ! ON parle de quoi ? !
JE NE SAIS PAS VIVE LES MAJ MON SPEUDO EN MAJISCUL
lol? t´est énervé
http://pepitocholap1.skyblog.com
En construction mé il est pas mal kan meme ^^Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez
Goliastus Super ce skyblog !
MOI JE PAR
ON SE REVERRA BOGS23
A PROCHAINE
Salut reviens faire un tour !
Lol bogs, merci ^^jadore les tetes de winners perso ^^
! Alors ca va , la forme ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.