kiki BouchervilleAsSyRe Ouais comme d´hab ! AsSyRe Moi aussi Je Joue a Pop2
t´en es ou toi ? ??
t´en est ou a Pop2 ?
ho mrd jabite a 10 minute de la tu connais varennes
Lol ! Ben moi j´ai eu MP2 et Pop2 alors j´ai décider de commencer par Mp2 :S
Mp2 ?
KiKi Oui je connait
AsSyre Metroid Prime 2
tes sur quel rue
KiKi des pins
a sa je connais pas tes tu proche du skate park
Non
Bon j´y GO @+
Bye Bye AsSyRe ! Bonne Soiré !
merci a toi ossi
ses rare de voir quelqun qui abite si proche de varennes ses
AsSyRe j´espere que tu va revenir
Bon je go vraiment bye bye ! !!! bonne nuit
Kiki Lol c´est cool
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.