Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:24:16
AsSyRe Posté le 29 décembre 2004 à 00:23:43
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:22:08
Moi il n´a pas neiger chez moi aujourd´hui ! quel est la température en ce mOment ? !
chai pop et je vai po allez dehors il doi bien faire de -2 a -5
OK ! a quel JV joue tu toi ? !
bah sa depend en ce moment prince of persia et gta