CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-Coin De Détente-

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:40

dsl

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:44

Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:18:11
AsSyRe Je jouait au Hokcey et puis je suis tomber sur le poignet oulala !

ok t´habite o quebec ?

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:18:44

KikI Pas de flood Merci . .. :fou:

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:01

:d) Oui j´habite au Qc et toi ? !

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:22

:sleep:

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:19:53

tu connais montreal au moin ? ??

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:23

bah france vers lyon

kiki_86 Posté le 29 décembre 2004 à 00:19:53
tu connais montreal au moin ? ? ?

binouais

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:24

Moi ? Bien sur ! :-p

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:20:43

c´ets bien la france ? :question:

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:21:22

Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:20:43
c´ets bien la france ?

oauis c cool et le quebec et la y a neiger chez moi de 10h a 15h non stop !

goliatus
goliatus
Niveau 7
29 décembre 2004 à 00:21:33

http://pepitocholap1.skyblog.com

En construction mé il est pas mal kan meme ^^
Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:22:03

Goliatus Posté le 29 décembre 2004 à 00:21:33
http://pepitocholap1.skyblog.com

En construction mé il est pas mal kan meme ^^
Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez

oué c bon

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:22:08

Moi il n´a pas neiger chez moi aujourd´hui ! quel est la température en ce mOment ? !

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:23:43

Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:22:08
Moi il n´a pas neiger chez moi aujourd´hui ! quel est la température en ce mOment ? !

chai pop et je vai po allez dehors il doi bien faire de -2 a -5

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:23:48

Il est bien ce skyblog :fier:

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:16

AsSyRe Posté le 29 décembre 2004 à 00:23:43
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:22:08
Moi il n´a pas neiger chez moi aujourd´hui ! quel est la température en ce mOment ? !

chai pop et je vai po allez dehors il doi bien faire de -2 a -5
:d) OK ! a quel JV joue tu toi ? !

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:35

Goliatus reste un peu avec nous ! :fier:

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:24:51

Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:24:16
AsSyRe Posté le 29 décembre 2004 à 00:23:43
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:22:08
Moi il n´a pas neiger chez moi aujourd´hui ! quel est la température en ce mOment ? !

chai pop et je vai po allez dehors il doi bien faire de -2 a -5
OK ! a quel JV joue tu toi ? !

bah sa depend en ce moment prince of persia et gta

Kiki_86
Kiki_86
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:02

Bogs23 tabithe ou

assyre
assyre
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:25:21

Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 00:24:35
Goliatus reste un peu avec nous !

y font leur pub apres il se barre com souvent

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment