le vote est :le meilleur tube de pascal obispo
Personne Sors ! ON fait une suite de mot
ON commence Avec Jolie ? ?
putain il est ouf ce mec
Mais non il est super sympas ; -P
J´prends une pizza qui en veut ?
j encule obispojolie bistouquette
jen veut
moi mais je prends pas les olives
sans anchoi
pas de suite de mots sa senvien nul tous le monde en fais
kiki UNe Pizzavsseveki UNe sans Olives
Continuer la Suite de mot ! Jolie Bistouquette | A vous !
d´accord pas de suite !
bon mon vote:le meilleur tube de pascal obispo
bilan:
fan: 2
Voter
et les fan de fan ( je prends la responsabilité de ce jeu de mot, dont je suis le seul concerné)allez sur http://www.nrj.fr/awards/awards2005/
fan
fanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfanfan
bon jai voter
Lol Vssaveki
kiki pas de floOd Merci
d´accord ? !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.