Allo !
oui j écoute
Ah ! t´était ou ? :D
. ..
Il n´y personne !
Ah re kIkI
re
fan : 2ON NE VOTE Q´UNE FOISJE NE SUPPORTE PAS LES GENS QUI VOTENT 2 FOIS
Que fait tu ! !?
pardon j ai éué pisser donc ?
et les autres votez aussi
ah , dsl vssaveki je corrigeais ma phrase
bilan:fan : 2
Voter Les Autres ! ; g)
ok dsltu peux revenir
fan il est plate se vote
Merci vssaveki
on fait une suite de mot je commence !Jolie
on vote quoi exactement
bilan :fan : 2C´EST TOI LE PLATINTERDICTION DE DIRE QUE MES VOTES SONT PLATS
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.