o_O Ca va bien les gars ? la forme pour tlm ? le service est bon ?
ta koi pour 0.50$
faudrai appeler le guide michelin histoire d avoir des étoiles**********************
j´peut t´offrir une salde et 1 biscuit
salade*
voilà
1$
Merci Bien c´est mort ? A quel JV jouer vous ?
Alors ? :D
regarder dans mon profile ya le carro le pique le trefe et le coeur
j´ai acheté cet aprem´ gta : san andreas ! Mais je suis pas chez moi donc je peux pas y jouer.
je joue a prince of persia l ame du guerrier
T´est Élite On Joue au Carte ?
si on faisait un petit vote?le meilleur tube de Pascal Obispo
je vote pr fan
Fan : 1
Nay Il Est trop cool ce jeu !Xtrme Moi Aussi Et Metroid Prime 2 Moi kiki Poker ?
fais copi coller et mes le dans ton profile
Fan
Èd) Fan : 2
Fan : 2
Z´etes La ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.