ha ha
Kiki ! T´est mon premier client la maison te l´ofrre !
a ses super
Nay une orangina c´est parti pour Nay
vssaveki???????????????6
A qui parle tu avec tu sors . . ?
je veut un lait au choco avec sa svp
ça va
slurpppp je l´ai déjà fini, il était bon cet orangina , y a quoi dedans?
Y son périmer !Et un lait au Choco
Nay tu veut pas l´savoir
Bonsoir Xtreme ca va bien ?
Il ne reste que vous sur ce forum ?
l´addition s´il vous plait !
tien jte donne mon 1.50$ setais bon
Super forme le 30 c est mon annif et toi ça boum
Merci KikI :D !Nay c´est 1$ Xtreme trop si J´te reparle plus Bonne Anniv d´avance
-_-
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.