Hum, hum. Désolé j´ai la grippe.
Trop Marrant
ca va bien ^^
! a quel JV joue tu?!
Triple points …
Détendu
Détendue
arrete de parler tout seul merci
Salut tlm !
Bon d´ac´ ya personne
Mouarfarfarf
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.