po toi les 2 min et mon pseudo banni jv koi
put1 de 2 min
dsl mais moi ça me fait marrerptdr
Ah d´accord !Ta plusieurs pseudo ?
Finallement, il y a rien de génial la dedans...Oui sa va et toi ?
c moi AsSyRe pseudo de ma soeur pr po attendr 2 min
Oui , merci DarkVador ! Tu fait quoi de bon ?
Lol parce que ta soeur vien surr les forum de JV ?
Les 2 minutes ont pas l´air a te déranger tant que ça pour poster des messages aussi inutiles .
bon vai jouer a pop2
pop2, sa me dit rien.
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 15:40:55Lol parce que ta soeur vien surr les forum de JV ?
non elle a fai ce pseudo chai plu trop pk mai bon
Dark a qui parle tu ?PupoPeche @+
Clemania D´accord
pop2 Prince Of Persia ; L´âme du guerrier
PupoPeche j´sais Bien
Je parle a celui ou celle qui as les deux minutes.
Détendue
Dark D´accord c´est PupoPeche
Ouais c´est ça
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.