bye
bon mon votele meilleur tube de pascal obispo
fan : 3 voi
votez
vs pouvez aussi faire buletin blanc mais votez au moins
LOL Pascal Obispo a fait un tube dans sa vie ? ?? Je savais pas !
:up
y a-t-il qu´elqun ? !
nn pa un tube jme si gouréde tte facon jarete le vote ca marche pa
Vsseveki ! Ou est tu !
c moi AsSyRe chui banni chai meme po pk
Ah bonjour vssaveki ! ca va , la forme ?
Sérieux t´est ban pi tu n´a meme pas flooder ! ?Bonjour
C´est moche sa que tu sois ban pour rien !
bah chai po moi pff m´enerve
Bogs23 Posté le 29 décembre 2004 à 15:34:33C´est moche sa que tu sois ban pour rien !
g les 2 minutes la en +
4eme fois ke je suis banni pr rien g pris l´habitude ce pseudo y va y passer vers juillet
c´est vraiment bizzare cela . .
c´est moi qui t´énerve ? !
Génial le topic
Darkvador !
PupoPeche c´est chiant les 2 mins
Ca va , la forme Dark?!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.