Lol ok Nfsu Est trop nice
http://pepitocholap1.skyblog.com
En construction mé il est pas mal kan meme ^^Merci a l´avance pour les coms ke vou laisserez
Je voudré encore 2 coms svp, pour faire 100 visites en 1 mois svpmci
Moi javais fait 609 visites en 5 jours c´est vrai en + j´avais fait de la pub partout^^
oué ok mé vu mon blog, ^^ et vu ke ca fai k´un mois kil est fai ( il me semble meme ) ben voila koi ^^fo attendre un peu
http://eminem0711.skyblog.com c´est le mien ^^
salut
Luni!
lUnki * Pardon !ca va , la forme ? !
Lunki Paardon *Ca va , la forme?!
comment va ?
La forme ?Moi j´y vais dzl :s Bye BYe @+ !
bien est toi
Parler entre vous hihi
merci je vais bien ^^
faut ke j´y aille bye @+@ 2m1 pt
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.