:o)
)
Voilà , je me permets de créé un topic ( le 7eme aujourd’hui a porter rustichat dans la colonne de l’auteur ) en cette matinée si propice a la rêverie qui sépare l´avant de l´apres noêl , pour célébrer mon :
|\/|\/|\/|
10.000eme message 
|\/|\/|\/|
Je considère en effet que l’ajout d’un zéro supplémentaire au compteur des message mérite d’être célébré ( le 10eme et le 100eme me parraisse par contre trop faible pour valoir le coup ) , et , ayant raté mon 1000eme message , je ne voulait pas raté le 10.000eme étant donné que je ne pense pas voir un jour un 100.000 d’inscrit dans mon profil.
Une petite liste des connaissances :
13-Man , Capek , Cola , Cywave ( Angel-boy ) , Dark 13 ( XD) , Darkou ( Dark_protoss ) , Deuvil , Dragonmare , Drich , Ghetto , Goliatus , Gvini , Jechtof , Johan , Joks , Jt46 , King-Kong , Kobi , La Moule ( Viva-portougal ) , La tarée ( Shorty ) , Lolo ( Elo67) , Massachausette , MaX3 ( MaMaMa ) , Nemo ( -San-andreas-) , Nerodus ( Exodus ) , [Ness , Nessie ( S-ness ) , Peteboule , Philou-Pilou , Poireauman , Pottio ( 1,2,3), Prout25 , Raziel , Rodogone , Rouge , Rustichien ( Kelbenjamin ) , Sagsuo , Soulrambing , Spyro-moi ( spyro-carnage ) , Supra-floodman ( un de ses innombrables pseudo ) , Telma , Tenebro , Tolier , Tourne et vis ( Ptournevis ) , Wiwiweb.
J’ai fais une liste , au risque d’en oublier certains qui pourtant mériteraient de s’y trouver ( si c’est le cas rappelé-le moi . ) parce que je pense plus juste d’essayer de s’en rappeler plutôt que de lancer un « je salut tous ceux que je connais « .
Je ne peux par contre rien faire d’autre que de dire
Je salut également tous ceux que je ne connais pas encore au moment ou j’écris ce message
Banane 
Chat 
Marmotte
XD
:o)
)