CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quelle equipe vous supporter>>>

hadock
hadock
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:01:27

je suis pour nantes :salut:

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 19:02:20

om=4
lyon=3
asm=2
psg=2
arsenal=1
auxerre=1
inter de Milan=1
st etienne=1
barcelone=1
caen=1
Milan AC=1
nantes=1

Chrome75
Chrome75
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:35:31

monaco

ninjafu
ninjafu
Niveau 7
19 décembre 2004 à 20:36:00

allez monaco!!!!!!!!!!!

viva_portougal
viva_portougal
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:46

PORTO!!
:anh: :o))

barbo_33
barbo_33
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:36:51

vive monaco!!!!!!!!!

brs24
brs24
Niveau 9
19 décembre 2004 à 20:38:22

paris en force

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:01:23

asm=5
om=4
lyon=3
psg=3
arsenal=1
auxerre=1
inter de milan=1
st etienne=1
barcelone=1
caen=1
milan AC=1
nantes=1
fc porto=1

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:05:55

asm=5
om=4
lyon=3
psg=3
arsenal=1
auxerre=1
inter de Milan=1
st etienne=1
barcelone=1
caen=1
Milan AC=1
antes=1
Fc porto=1

christian92130
christian92130
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:09:41

psg

adr1993
adr1993
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:11:02

lyon
monaco
nancy
marseille !

:oui: :oui: :oui:

clemb
clemb
Niveau 5
19 décembre 2004 à 21:11:22

ALLER :g) paris :d)

Telma89
Telma89
Niveau 10
19 décembre 2004 à 21:12:04

RCL ^^ ( Lens pour les ignares :nah: ^^ )

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 21:18:26

asm=5
om=4
psg=4
lyon=3
arsenal=1
auxerre=1
inter de milan=1
st etienne=1
barcelone=1
caen=1
milan AC=1
nantes=1
fc porto=1
lens=1

p-s:on choise une seule rquipe

fornificator
fornificator
Niveau 5
24 décembre 2004 à 15:33:38

JE VOTE AUXERRE

Salut a tout le monde
ça va??

METTEZ Guy_Roux EN PARRAIN

MERCI D´AVANCE

METTEZ Guy_Roux EN PARRAIN

MERCI D´AVANCE

moi je pete la forme!

Vous connisez foot-land

c trop puissant sachant qu´il y aura plein d´autre amelioration dans les jour a venir.

http://www.foot-land.com/[...]ge=inscriptionSuite

Merci lors de votre inscription de mettre Guy_Roux en parrain

Si vous aimez une equipe
ce jeu est fait pour vous

Voila un petit texte

Bienvenue sur Foot-Land
( version 1.1)
Le meilleur jeu de foot de toute la galaxie !

Pourquoi choisir Foot-Land ?
Vous évoluez dans une liberté totale
Vous maîtrisez votre équipe de A à Z
Vous pouvez créer vous-même vos propres coupes et championnats
- Nombre d´équipes ( de 6 à 96)
- Avec ou sans matchs retour
- Vous y acceptez qui vous voulez . . .etc

Matchs amicaux, entrainements, tournois, rythment votre vie
Un forum, un chat et une messagerie interne sont à votre disposition pour discuter entre entraineurs
Tous les matchs sont en direct, en temps réel et commentés
Un accès via votre mobile WAP pour vous tenir au courant des derniers résultats
Vous souhaitez vous amuser entre amis et vous faire des amis...

Si vous recherchez cela, Foot-Land est donc fait pour vous.

pigtom1
pigtom1
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:15:51

asm=5
om=4
psg=4
lyon=3
auxerre=2
arsenal=1
inter de milan=1
st etienne=1
barcelone=1
caen=1
milan AC=1
nantes=1
fc porto=1
lens=1

p-s:on choise une seule equipe

Lucat
Lucat
Niveau 7
26 janvier 2005 à 15:18:40

allez le web football club

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment