En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle equipe vous supporter>>>
swot
Niveau 3
19 décembre 2004 à 18:10:50
PSG nike tout paris ne force!!!!
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:11:06
om=3 asm=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1
GERMAIN
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:11:21
Aller les VERTS!!!! St-Etienne en force pourtant je suis nantais
DANTE009
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:11:53
barça
Anti-Boulay
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:11:54
St etienne ?
pigtom ta oublié OL 2
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:12:43
om=3 asm=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 psg=1
crash99
Niveau 6
19 décembre 2004 à 18:13:22
Milan AC ou paris je dis MILAN AC
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:17:25
lyon=3 om=3 asm=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 psg=1 st etienne=1 barcelone=1 caen=1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:18:16
lyon=3 om=3 asm=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 psg=1 st etienne=1 barcelone=1 caen=1 Milan AC=1
clemb
Niveau 5
19 décembre 2004 à 18:20:13
psg
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:21:27
lyon=3 om=3 asm=2 psg=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 st etienne=1 barcelone=1 caen=1 Milan AC=1
ciremyk
Niveau 2
19 décembre 2004 à 18:30:59
allez l´om
0nn2belle
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:31:54
ya même pas eu un vote pour lens ou lille kel honte, je vote pour ces 2 equipes
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:33:20
om=4 lyon=3 asm=2 psg=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 st etienne=1 barcelone=1 caen=1 Milan AC=1
ps: on ne vote que pour 1 equipe
0nn2belle
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:33:42
non mais pk tant de haine
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:34:48
c´est la vie desole
dark005
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:34:54
salu je sui pour Monaco et vs jespere pa pour lom
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:35:33
om=4 lyon=3 asm=3 psg=2 arsenal=1 auxerre=1 inter de Milan=1 st etienne=1 barcelone=1 caen=1 Milan AC=1
pigtom1
Niveau 7
19 décembre 2004 à 18:58:16
vous voter plus ? ?!!??!!??!!??!!??!!!??!!??!!
0nn2belle
Niveau 10
19 décembre 2004 à 18:59:17
non, car je me suis fai rejeté par les hommes, jvous jure tous les même, ben si c comme ça, adieu, je ne posterai plus dans ce topic ( bon debarras) ADIEU P.S:je reviendrai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.