ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 19:31:09
Marjo C´était pas un compliment!!!
je sais, c´est pour ca que j´ai dit merci
Drague69 Posté le 26 février 2005 à 19:31:13
Marjolaine => Ceci peut arriver à tout le monde. Il y a 2 ans, quand nous sommes descendus un matin, nous avons retrouvé notre voiture sans portes, sans vitres, le coffre brisé et le pare brise fendu.
je sais, mais quand tu vois ta voiture dans cet etat la,le jour de ton permis, t´as els boules quand meme