En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
(~~~~BlaBla Des MOules~~~~)
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:24:25
Lily Quoi???
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:24:28
merci viva c´est gentil
Kite72
Niveau 3
26 février 2005 à 19:24:41
les moules
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:01
Electra Oui, Merci!!!
ELECTRA1991
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:18
oki
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:30
ViVa_Portougal Posté le 26 février 2005 à 19:24:25 Lily Quoi???
sérieux! chuis arrivée le 22 décembre je crois et j´ai jamais fait recherché les topics créé par toi
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:25:40
au fait, pour tout ceux qui etait au courant, j´ai eu mon permis hier
drague69
Niveau 10
26 février 2005 à 19:26:05
Je ressens une envie profonde d´enquiquiner quelqu´un... :o)
ELECTRA1991
Niveau 10
26 février 2005 à 19:26:32
bv marjo du 1er cou?
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:26:38
Drague Qui ça???
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:26:43
Drague69 Posté le 26 février 2005 à 19:26:05 Je ressens une envie profonde d´enquiquiner quelqu´un... :o)
je parie, que c´est moi
drague69
Niveau 10
26 février 2005 à 19:27:02
N´importe qui.
MissLily
Niveau 10
26 février 2005 à 19:27:11
Drague69 Posté le 26 février 2005 à 19:26:05 Je ressens une envie profonde d´enquiquiner quelqu´un... :o)
moi?
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:27:19
eLeCtRa1991 Posté le 26 février 2005 à 19:26:32 bv marjo du 1er cou?
non, c´etait le deuxieme celui la
ELECTRA1991
Niveau 10
26 février 2005 à 19:28:06
oki marjo
vasy drage je sui de bonne humeur
viva_portougal
Niveau 10
26 février 2005 à 19:28:31
Jamais mon topic n´as eu autant de succes!!!
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:06
va y drague, je suis aussi de bonne humeur a part que cette nuit des mecs bourés on creves les 4 pneus de ma voiture et broyés mes deux essuis glaces et ma poignée de voiture et mis un coup de massue dans le pare brise de ma cop, sinon, tout va bien
drague69
Niveau 10
26 février 2005 à 19:29:35
Marjolaine88 Posté le 26 février 2005 à 19:26:43
je parie, que c´est moi
Non, tu n´en vaut pas le coup.
ELECTRA1991
Niveau 10
26 février 2005 à 19:30:05
c vré marjo?
Marjolaine88
Niveau 10
26 février 2005 à 19:30:45
Drague69 Posté le 26 février 2005 à 19:29:35 Marjolaine88 Posté le 26 février 2005 à 19:26:43
je parie, que c´est moi
Non, tu n´en vaut pas le coup.
eLeCtRa1991 Posté le 26 février 2005 à 19:30:05 c vré marjo?
oui c´est vrai
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.