Viva_Portougal Posté le 16 décembre 2004 à 18:15:01Rusti peut poster dessus .Il est devenu moule.
je ne serais jamais moule , je suis chat !
et ce topic ne me plait pas
moule frite
Trop mdr alienorette ( si si jtassure) Rusti Si tes po une moule je suis tout seul.:ouinnnnnnnnnn:
Chui là et je uppe ce topic^^
La vie c d´la merde .
Seulement le tienne.Car la mienne est super.
Pourquoi mon blabla na po de succès???
Vive mon blabla.
J´ai dépassé les 50.Super.
Pour remplacer le BlaBla des rois!!!
non je refait le bla bla des rois
NON, on prend celui la!!!
je peux venir ou pas?
dsalut viva re spyro
je savais mm pa ke ce topic existait
Marjo Si tu veux!!!
Salut Electra!!!
sa va viva
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.