hihi " joyeuse paques" houhou trop drole j´en reviens pas
:tappemantusorspourlhumanitésupergeste:Nessounet je suis dans ta carte
Moi ji suis pas.:ouinnnnnnnnnnnnnnnnn:
Et oui
Je suis dans le tienne
Bon j´y vais
Mon topic a fait plus de 20 mess.:ouaiiiiiiiiiiiiiiii:
Viva je te connais pas assez, et puis c pas un privilege d´avoir son nom dans ma carte
Autant etre dans celle d´une huitre.Sa ura le meme effet sur moi. Ness.
Moule un de tes topics a atteind ( a dépassé meme ) les 20 mess , oula je vais faire une crise cardiaque
Fais donc une crise cardique.Je serais content.
http://195.141.38.28/abcd/pick.asp?id=fjodpxz2w5lh1eo55he5yw1iym258416
En plus la présen,tation ressemble étrangement à la minne ( ~~~~ Mais bon le mien a plus de succes
http://www.humour.com/pieges/envoi.asp?id=fhg2htb453hd15y2vzxzmflveT358945J´ai trouvé ce lien par ( pur) Hasard.
a les moulesa va mister Megot ?
Ils sont tous parti??( Je vien de bouger mon dos.Imaginer ma douleur.)
Venez
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.