salut a tousmettez vos adresse msn pour parlé la en direct !merci
ton pseudo laisse a desirer
je savais pas que y´avait 62 europe dans le monde
HAHAHA
et pourquoi on devrait laisser nos addresses?
Pour taper la dicute?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.