CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hayabusa_ryu

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:57:23

http://www.eviltree.de/zoomquilt/zoom.htm

:bye: bon aller negros, v dormir ^^

Blink-182
Blink-182
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:58:05

%ais avec ki je v parler moi?

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:08:19

Pff juste un passage sur ce joyeux forum de néant ( enfin si seulement ça évitera à un tas de conneries d´être postées) pour soutenir Ryu qui pour la connaitre un minimum et pour connaitre un minimum ce " forum" est bien plus inteligente que la moyenne des gens ici.

Enfin bon pas de bol pour toi Ryu les gens inteligents ne sont pas majoritaires.

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:12:05

Oué moi ossi je passe pour soutenir Ryu paceke faut la connaitre un minimum quand mm avant de juger mais bon je ne prendré pas la peine de develloper puisque a mon avis vous etes bornés sur votre idée de la bannir et que rien ne peut vous faire changer d´avis bien que se soit une grosse erreur

Sur ce :bye:

Shao_Khan3
Shao_Khan3
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:13:03

Hayabusa est un garcon ou une fille ?
Et de quoi l´accusez vous ? ?

yaya90
yaya90
Niveau 10
05 décembre 2004 à 23:18:42

Ryu est un être tellement pur que l´on ne peut ni l´assimiler à la brutalité masculine, ni à l´indécence féminine! Il est lui tout simplement!

Et nous on l´accuse de rien c´est les joyeux driles ( la vache je les appelle poliment c´est un sacré effort déjà) qui ont pas supporté que lui ( pas il, pas elle, lui!!!;-)) leur fasse remarquer un p´tit bout de leur idiotie

gto69
gto69
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:22:26

ouf je connai enfin son identite jallai lui prender son add

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:09:50

Et ton idiotie, qu´est-ce que tu en fais?Faut pas croire que tout le monde est idiot sur ce forum a part °Saint hayabusa_ryu°
J4avoue qu´y en a des pas tres tres net certaines fois, mais faut pas faire de généralité :-)

Hum..Tu dis de lui que c´est un etre pur, mais un etre pur profere-t-il tant d´insultes?

Ton " rien" est un peu abusé, tu ne trouve pas?
Tu veux des preuves tangibles?Concretes?

Vous seriez bien les premier, je pense, a avoir envie qu´un mec insultant a tout va soit bannit!
Alors c´est pas parceque c´est un(une?) de vos potes qu´on doit faire un exception et nous faire traité d´imbeciles...

Sur ce, :bye: a bon entendeur

Dark_Protoss
Dark_Protoss
Niveau 10
06 décembre 2004 à 07:55:37

On se sait toujours pas si Ryu est un gars ou une fille :ouch2:

:o))

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
06 décembre 2004 à 11:40:39

Putain,j´ai jamais vu sa!!!vous etes vraiment débiles de vous mettre tous sur son dos...c´est vrai que quelque fois il exagere un peu avec son feminisme,c vrai ke moi ossi je trouve normale ke les filles soit egales au garçons dans tous les points,je suis surement un peu feministe moi aussi...mais faut pa allez trop loin non plus...frenchement Hayabusa moi je t´aime bien et sa me saoul vraiment ke tu te fasse casser par tout les cons de ce forum en mm temps,ils se mettent tous sur ton dos...c vraiment salop,forumeurs de jv.com vous me deguoutez...il a le droit d´etre feministe quand meme!!!!!
mais c vrai hayabusa faut pa allez tro loin non plus...(le prend pas mal j´ai rien contre toi...)

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:18:57

Hayabusa peut s´abstenir d´insulter de la sorte les forumeurs…et va trop…loin :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13178741-1-0-1-0-0.htm

A un point que l´on peut se demander si son rôle n´est pas volontairement exagéré. :o))

Rien à foutre qu´elle soit féministe…mais dixit toi même,il y a des limites.

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:19:37

Faudrait choisir ton camp mon ptit gars, tu taille les " connards de forumeurs" et ryu :fou:

Eh puis si t´es pas content décale, que tu sois là ou pas ça nous importe peu...

Signé: Connard de forumeur

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:19:55

Au fait…NarusegawaLH…ne serait-ce pas un de tes pseudos,Hayabusa…?

troch9
troch9
Niveau 5
06 décembre 2004 à 12:22:36

eh c pas bi1 les insultes

Angeldarkfire
Angeldarkfire
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:51:20

Arf et elle sont ou les insultes???? :doute: mechant?? :doute:

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:17:55

t tarée toi...un pseudo de hayabusa...kom si tt les personnes du forum ki le defendent c´est ces pseudo...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:20:55

" Putain,j´ai jamais vu sa!!!vous etes vraiment débiles de vous mettre tous sur son dos..."

T´appeles ça comment?

" tout les cons de ce forum en mm temps,ils se mettent tous sur ton dos...c vraiment salop,forumeurs de jv.com vous me deguoutez..."

Et ça?

Faut pas te prendre pour le centre du forum, si on critique quelque chose ce n´est pas forcement toi ^^

Et puis serieu c´est bon moi aussi chuis pour l´egalité homme-femme mais bon, là ça devient franchement pitoyable d´insulter quelqu´un comme BigPenis, et le menacer de ban pour pseudo contenant des caracteres sexuels...
Alors faudra me bannir aussi :) y´en a une bonne centaine voir beaucoup plus de forumeurs avec des pseudos dans ce genre, tu crois vraiment qu´ils vont se les briser pour bannir tout ceux-ci?
MOUARF, au fait, t´as appeler la police? Elle t´as dit qu´elle allait venir fermer une des meilleure boite contenant un site complet sur les jeux videos? Me faire pas rire...

" Et nous on l´accuse de rien c´est les joyeux driles ( la vache je les appelle poliment c´est un sacré effort déjà) qui ont pas supporté que lui ( pas il, pas elle, lui!!!;-)) leur fasse remarquer un p´tit bout de leur idiotie"

Mais quand je relis jme dis que tu est vraiment ignorant, car certaines personnes comme Tenebros ou d´autres, sont tres cultivés, et ne s´exitent pas sur quelqu´un inexpliquablement!

Je pense qu´il y a de suffisantes raisons de vouloir bannir Ryu, meme si elle ne m´a rien fait personnellement(a part bien sur vouloir bannir un confrere car il a un pseudo a caracteres sexuels), voir son comportement avec les autres me sidere...Son attitude releve de l´absurdité la plus extreme...
Le feministe, ok, mais là elle est extremiste, elle nous refais les talibans version feminin ou quoi?

C´est bon là je commence a etre las de tout ceci, qu´il y en aie qui debarquent et qui traite tout ceux de ce topic qui s´en prennent a Ryu, nous traite d´idiots, c´est bon, c´est justifié si on a fait ça...

Elle n´avait pas a insulter a tout va, point final. Une fois ça va, ça arrive a tout le monde, deux fois ça passe, trois fois limite mais apres c´est bon c´est lassant...

Cordialement, connard de forumeur et idiot extreme.

NarusegawaLH
NarusegawaLH
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:25:40

. ..g ps dit ke j´etai d´accord ac elle,j´aui juste dit que cetai pas cool de votre par de vous mettre tous a la fois sur son dos!!c vrai elle va peut etre un peu loin mais bon c pas une raison vous mettre tous contre elle...ET JE NE ME PREND PAS ¨POUR LE CENTRE DU FORUM!!JE LA DEFENDS C TOUT!!!et j´ai bien le droit...

69_in_the_Skys
69_in_the_Skys
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:29:02

Exact, tu as tout les droits que tu veux...Tant que tu restes correct et civilisé(donc pas d´insulte) autrement tenebros pourra assouvir ses passions delatrices une nouvelle fois :p)

Nan mais tupeux la defendre tant que tu reste polis, ne sombre pas dans le jeu de certains...

( et excuse moi pour la remarque desobligeante)

el-diablo-13
el-diablo-13
Niveau 8
06 décembre 2004 à 13:50:29

je viens de lire un peu tout ça....

hayabusa ta du mal dans la vie ? c pas grave ca existe les asiles pour aliené :oui:

tien tite soeur t la seule a defendre hayabusa :honte: jvai pas engueuler ma soeur k meme.... :sors: