" Putain,j´ai jamais vu sa!!!vous etes vraiment débiles de vous mettre tous sur son dos..."
T´appeles ça comment?
" tout les cons de ce forum en mm temps,ils se mettent tous sur ton dos...c vraiment salop,forumeurs de jv.com vous me deguoutez..."
Et ça?
Faut pas te prendre pour le centre du forum, si on critique quelque chose ce n´est pas forcement toi ^^
Et puis serieu c´est bon moi aussi chuis pour l´egalité homme-femme mais bon, là ça devient franchement pitoyable d´insulter quelqu´un comme BigPenis, et le menacer de ban pour pseudo contenant des caracteres sexuels...
Alors faudra me bannir aussi
y´en a une bonne centaine voir beaucoup plus de forumeurs avec des pseudos dans ce genre, tu crois vraiment qu´ils vont se les briser pour bannir tout ceux-ci?
MOUARF, au fait, t´as appeler la police? Elle t´as dit qu´elle allait venir fermer une des meilleure boite contenant un site complet sur les jeux videos? Me faire pas rire...
" Et nous on l´accuse de rien c´est les joyeux driles ( la vache je les appelle poliment c´est un sacré effort déjà) qui ont pas supporté que lui ( pas il, pas elle, lui!!!;-)) leur fasse remarquer un p´tit bout de leur idiotie"
Mais quand je relis jme dis que tu est vraiment ignorant, car certaines personnes comme Tenebros ou d´autres, sont tres cultivés, et ne s´exitent pas sur quelqu´un inexpliquablement!
Je pense qu´il y a de suffisantes raisons de vouloir bannir Ryu, meme si elle ne m´a rien fait personnellement(a part bien sur vouloir bannir un confrere car il a un pseudo a caracteres sexuels), voir son comportement avec les autres me sidere...Son attitude releve de l´absurdité la plus extreme...
Le feministe, ok, mais là elle est extremiste, elle nous refais les talibans version feminin ou quoi?
C´est bon là je commence a etre las de tout ceci, qu´il y en aie qui debarquent et qui traite tout ceux de ce topic qui s´en prennent a Ryu, nous traite d´idiots, c´est bon, c´est justifié si on a fait ça...
Elle n´avait pas a insulter a tout va, point final. Une fois ça va, ça arrive a tout le monde, deux fois ça passe, trois fois limite mais apres c´est bon c´est lassant...
Cordialement, connard de forumeur et idiot extreme.