Voila comme je m´ennuis un peu ( je pense que je ne suis pas le seul) je fais une radio ( ceux a qui ça n´interraissent pas,pas de commentaire)
Directeur: gege9120
____________________
Animateu(se)rs:
____________________
Donnez votre sujet et vos horaires
