bonjours Posté le 23 novembre 2004 à 17:42:58
pk ta donner ton pseudo
si tu parl a moi
bas enfaite il i avait un gas qui connaissai mon mot de passe et qui insultai tou le monde et apres tou le monde m´insultai alors que g savai pas pk
et donc g preferer donner mon psedo 