Je me suis fait prendre e nhotage je pitone sur l´ordi mais les afghan le save po jecrit vite pour pas quil me surpren plz!!!!!!
Dites au gourvenement canadien que moi et dark_protoss et pute est prisonier en irak
Demande lui
c´est qui la pute ?
1) t´es idiot2) t´es con3) tu vois la bouteille d´eau de javel à côté ?Tu l´ouvres et tu l´a boit d´un coup4) Serais-tu Riverbelow ?
5)
romain : lol
http://site.voila.fr/kliq
Record de clic
Bientôt 10.000 clics!
j´ai fais monter à 10009.
no my real name is Hitlerlefureur mhuahahahahha bande de pd aller chier
lovechocolate : là j´ai une voix de pétasse car certains m´ont offenser alors je serais toi je me la fermerais....
Hush !
oué
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.