Je m´y attendais, le raisonnement de caniveau ! D´un verbe supérieur donc plus vieux...MMmhh...Cela est si touchant de stupidité que je ne saurais qu´en apprécier la grandeur.
Toi et ta réflection de mite, courrez dans une cuvette bien pleine et demandez à un être charitable de vous tirer la chasse.