Devilness
Posté le 08 janvier 2005 à 03:14:06
ptdr
ce gars est hylarant!! ha ha ha
alors la, le lire me plie en deux! kel language de fou!
Il y a un peu de ça, mais beaucoup de votre manque d´intelligence maladive qui justifie bien cet écart de langage et de verve en général.