Devilness
Posté le 08 janvier 2005 à 02:48:32
wow... t´es facher toi... ben, ce n´est pas de notre faute si on arrive pas a ton niveau, O Herrbollier le Grand!
En effet, tu es un raté.
BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 02:48:52
M´ouais HerrBollier ta un Prob´ ! ! ! Mais Bah s´pas Grave BoOn!
De quel droit te permets-tu de juger mes réactions ? Du droit à la parole si ridicule qui te rend cette raclure de forum inaccessible.
DarkVador
Posté le 08 janvier 2005 à 02:49:04
Respect man.
Chut. On a assez de rappers et de trisomiques ici( sensiblement pareil ) pour nous épargner tes réflexions de moule.
BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 02:49:56
Lé Fou!
BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 02:51:36
S´pas GraVve On L ´ CoMme Za !
Les ratés on toujours adoré les dieux. La vie est ainsi faite, raté parmi les ratés.