CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:40:24

Hem!!PardOn Cher , HerrBollier Mais Z´iCi On N´écrit Comme l´on Veut!!Alors Moi j´écrit en Hmm!...ArGG! " SMS-Style " ! !
:rouge:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:40:34

lol salut tout le monde!!! chtune amie de ´Kirby´ pis je sens que personne va me répondre!!! :-p

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:41:10

Zzalut Amie d´kirby!!La forme ? WééÉ!!!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:41:46

Moa Ca va SsuperR!! :o))

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:42:15

ComMe tout l´ :globe: D´aiLleurSs!m´enFin!!!J´crOis!!.. :o))

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
08 janvier 2005 à 02:42:33

C´est bien ce que je pensais : tu es un minable.

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:42:40

DitE le Moi Si j´me Trompes!!! :-p

xxhanamizuxx
xxhanamizuxx
Niveau 3
08 janvier 2005 à 02:43:01

salut les filles en arriere de moi houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
aventage des deux ordi
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
wouuuuuuuuuuuuuuu Kansas wouuuuuuuuuuuuuuuu

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:43:13

Ouais!!!! Appelez-moi... Battruc!!! loOl cest pas vrai... :-d vous avez juste a dire amie de kirby pour linstant... sa va tout le monde?

devilness
devilness
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:43:30

wow wow wow, temps mort... herrbollier, tu viens de quel planete? parce que ok, ya bien parler, e ya extrement bien parler... la, tu fais plus que les 2 reunis... ( sans offence, c dit amicalement)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:43:40

Hem HerrBollier se Permets De JuGer les GeNs A partir de leur Z´écriture Sur L´web!! Ralala!!
Pas Fou nan ? :o))
Mais non HerrBollier Ze te respeCt! :coeur:

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:44:12

M´ouais! Ca va Kirby!! :-p J´ai la forme ! :-p

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:44:23

:) Héhé :)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:45:40

Non mais..!!! Ya des LimitEs!! :)

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:45:53

Ralala ! ! -_-!!!

HerrBollier
HerrBollier
Niveau 7
08 janvier 2005 à 02:46:12

Devilness
Posté le 08 janvier 2005 à 02:43:30
wow wow wow, temps mort... herrbollier, tu viens de quel planete? parce que ok, ya bien parler, e ya extrement bien parler... la, tu fais plus que les 2 reunis... ( sans offence, c dit amicalement)

:d) *Sigh* ! Venant de toi, je ne peux même pas le considérer comme un compliment.

BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 02:43:40
Hem HerrBollier se Permets De JuGer les GeNs A partir de leur Z´écriture Sur L´web!! Ralala!!
Pas Fou nan ?
Mais non HerrBollier Ze te respeCt!

:d) Ton respect, je le compare à un chien qui viendrait me humer l´anus en pensant que ça me fait plaisir.

devilness
devilness
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:32

wow... t´es facher toi... ben, ce n´est pas de notre faute si on arrive pas a ton niveau, O Herrbollier le Grand!

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:48:52

M´ouais HerrBollier ta un Prob´ ! !! Mais Bah s´pas Grave BoOn! :)

DarkVador
DarkVador
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:49:04

Respect man.

Bogs23
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:49:56

Lé Fou! :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment