Devilness
Posté le 08 janvier 2005 à 02:43:30
wow wow wow, temps mort... herrbollier, tu viens de quel planete? parce que ok, ya bien parler, e ya extrement bien parler... la, tu fais plus que les 2 reunis... ( sans offence, c dit amicalement)
*Sigh* ! Venant de toi, je ne peux même pas le considérer comme un compliment.
BoGs23
Posté le 08 janvier 2005 à 02:43:40
Hem HerrBollier se Permets De JuGer les GeNs A partir de leur Z´écriture Sur L´web!! Ralala!!
Pas Fou nan ?
Mais non HerrBollier Ze te respeCt!
Ton respect, je le compare à un chien qui viendrait me humer l´anus en pensant que ça me fait plaisir.