En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
loulou2590bis
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:41:05
comment on apelle un rat avec la queue ( non pas celle-la , pervers) coupée ? -> un raccourci , comment on apelle un chien sans pattes ? mais non pas un chiencourci ! , on l apelle pas et on va le chercher . ... ( lol ? )
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:42:24
bon ben fo je parte souper! byebye!!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:42:27
Lache L´humorististe...!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:42:48
Hihi...!!!Bye Bye..!!Kirby..!!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:44:41
Bonne AppétiT...!!HéHé...!!!
loulou2590bis
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:44:41
et n´oubliez pas , je me produirai au zenith a paris les 30 et 31 février 2005 ! en plus je scanne mes otografes au personnes qui les demandent gentillement , reclamez ! allez j arrete les carambar ! ´tite blague de toto ? non je deconne kan meme
loulou2590bis
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:49:26
ben vous etes morts ? dommage j ai encore plein de blagues . ... ok ok jme tai je vais changer de sujet : alors le temps chez vous ? oui moi le soleil n´eclaire plus che pas pk ! il doit manker des piles ou truc comme ca , si ca remarche pas demain j irai voir
v4lium_france
Niveau 9
08 janvier 2005 à 00:51:48
bijour
tonette.a.@wanadoo.fr < tonette.a.@wanadoo.fr>
loulou2590bis
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:53:03
salut toi , ta pas msn ?
alihedi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:04:40
moi oui hedi@msn.com
alihedi
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:05:22
a non moi c´est hedi11@msn.com
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:20:52
WeshoOu..!!!:Mouharf...!!!!
devilness
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:28:18
Salut, ya toujours du monde?
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:30:39
Bah..!!!Il y a moi...!!Hihi...!!ArfFF..!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:50:00
hey hey hey! me revoila! sa va tout le monde?
devilness
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:54:48
yay! enfin ya kelk´1!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:55:50
ouais super quelqu´un
devilness
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:56:21
ca va dis?kes ke tu fais de bon?
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:58:09
ouais ( ayoye mon coude) sa va super bien! Je fais pas grand chose lol Et toi?
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:58:53
WeshOoU..!!!Hihi..!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.