En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
seb59122
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:26:21
vous croyer aux vie anterieur? commen sen souvenir? et a la magie et lhypnose vous y croyer si oui commen pratiquer.(curiositer)
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:27:04
bon je lé déja dit tentot mais je vais la redire! Fumez coca-cola, le seul dantifrice qui donne l´heure exacte!
loulou2590
Niveau 4
08 janvier 2005 à 00:28:13
sniff je veu moin de 2minutes ! je loupe tte l´action ! Mr. et Mme. Huaire ont une fille ? ! Anne . ...Annuaire : blague carambar ( carambar mini , ce qi vaut la peine d ´etre précisé)
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:28:58
Haha Fan..!!!Drole hihI.....!!!!Arf..!!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:29:16
J´vais Mnager...!!!!Héhé...!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:29:30
lo0l! loulou!
loulou2590
Niveau 4
08 janvier 2005 à 00:30:14
je vien de faire dans mon froc ( sens figuré) en entendant mon alerte eMule , j ai mis un bruit de verre brisé et je m en rappellai plus lol, pffiiouu j ai trop flippé ^ps : je reviens de loin la !
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:30:32
Ah Bah....!! J´ai plus Faim....!!!!!Héhé..!!Harf!!..
seb59122
Niveau 6
08 janvier 2005 à 00:31:07
bye bonne nuit a touse
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:31:19
Yahaha LoOouloOou....!!Harf..!!Ta Fait une crise cardiaque....!??!Harf...!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:31:41
ByZ...!Seb...!!hihiH..!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:32:31
byebye seb
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:32:43
Un d´moins...!!!! Harf...!!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:33:29
DoOomaAge...!!Mouharf...!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:34:52
un de perdu 10 de retrouvé!!
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:35:30
m´ouais...!!On Peut voir sa cooOOme c´la...!!! Hihi..!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:37:09
mais comment les 10 personne vont faire pour arrivé si personne vien...... lo0l!
loulou2590bis
Niveau 2
08 janvier 2005 à 00:39:01
pas loin ! j ai vu tte ma vie defiiler devant moi ! et ben jmen suis sorti sans sequelles ! quel talent , ( applause(applaudissez)) ´core une carambar au fait , j ai du refaire un pseudo lol a cause d une autre limite
Bogs23
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:39:55
Mouharf...!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 janvier 2005 à 00:39:56
d´accord
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.