CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:17:42

seba25899 Posté le 01 janvier 2005 à 23:14:37
J´ai un peu eu une en,gueulade avec le modo du forum xbox et il a demander un bann!
envoie une lettre a couronne et explique toi et pardonne toi

quentor
quentor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:18:05

:lol: il a l´air de sen foutre

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:22:07

grave

quentor
quentor
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:24:04

il est parti dormir

Bon ji vé @++!

link-du-93
link-du-93
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:28:25

:bye: et voila je susi tout seul

goliatus
goliatus
Niveau 7
01 janvier 2005 à 23:29:29

http://pepitocholap1.skyblog.com

En construction, mé il est dega bien, y a pl1 de fotos stylé
Laissez moi des commentaire, ca mferé plaiz
Mci a l´avance

-Kandoo-
-Kandoo-
Niveau 3
01 janvier 2005 à 23:54:25

Après les questions d’usage, il m’invita à me déshabiller, complètement. Il vint tout près de moi, son bassin pile à hauteur de mon visage. Mon Complice a retiré sa queue de ma bouche, et il a joui sur mes seins, recouvrant de lignes chaudes et nacrées mes têtons érigés.
:rire:

Saisissant le message, j´ai commencé à lécher son gland, puis son frein, puis j´ai pris toute sa queue dans ma bouche, bien à fond, jusqu´à la garde. « Et bien Docteur ! » lui dis-je, « Contente de voir que mes seins vous plaisent ! » La Blonde m´a faite doucement pivoter de façon à pouvoir facilement caresser ma chatte pendant que son ami s´occupait de mon cul, et à ce moment je crois que cette vision a été si violente pour mon Complice qu´il a recommencé à bander presque instantanément.

Le contact de l’eau fraîche sur ma peau brûlante de désir augmenta brutalement la tension de mon excitation. J´avais envie de la voir le sucer, je voulais voir cette grosse queue s´enfoncer entre ses lèvres vermeilles, et je voulais lécher sa bouche alors pressée autour du gland de sa victime consentante. Et des femmes aussi.

Je sentais mon partenaire qui caressait mes petites lèvres, les écartant et tirant légèrement dessus, comme s´il les sculptait dans de la pâte d´amande. Il a caressé ma vulve de bas en haut, m´arrachant un soupir plus tremblant à chaque fois qu´il passait sur mon clito, puis il a légèrement enfoncé son index dans mon vagin, entamant un lent mouvement de va et vient. Monsieur G. ne pouvait pas ne pas se joindre à nous !

Imperturbable, il m´a souri et pris la main, m´entrainant vers les hautes arcades garnies de marches sur lesquelles nous allions souvent nous installer. Une autre fessée cinglante me le fit comprendre. La queue de mon hôte fut ma première cible…

Ses coups de reins se firent de plus en plus rapides, et tandis qu’il me malaxait les seins brutalement, je me sentis partir dans un orgasme terrible qui atteint son point d’orgue lorsque je sentis sa semence chaude retomber sur mon ventre jusque dans mon cou. J´ai soudain senti une bouche contre la mienne. On s´est embrassés sauvagement puis j´ai rouvert les yeux. Je l´ai branlé tout en gobant ses boules et en les suçant avec délice.

Notre amie Zosia s´est donc emparée de la queue de sa nouvelle innocente victime, et s´est tout de suite mise à le sucer gouluement. Il me confia qu´il était marié, mais que ce n´était pas le nirvana, d´où sa frénésie de travail, pour se changer les idées. C´est une nouvelle matière complêtement révolutionnaire, ça imite vraiment la peau.

En somme il me faisait comprendre à demi-mot, que ce qui lui ferait bien plaisir ce soir là, ce serait de faire une petite partie à trois : lui, moi, et la jeune femme de mon choix. Sa queue ne mit pas longtemps à se dresser sous l´étoffe, et je sentis sa main se glisser à son tour sous ma robe, caressant doucement mes jambes. Le contact de mes doigts me mettait au supplice.

J´aimais la sensation qu´il me procurait quand il était en marche, et sa taille me plaisait aussi, juste assez grosse pour exiger un petit effort d´ajustement très excitant lorsque je l´enfonçais dans mon minou avide. Je n´étais pas sûre de tenir encore très longtemps. J´ai fermé les yeux, et j´ai reçu l´offrande, muette, la bouche entrouverte, tandis que mon propre orgasme me terrasse.

Je sentais ta queue se frotter frénétiquement contre ma vulve gonflée. Il avait gardé en main, passé autour de son majeur, le lien des boules de geisha, et d´un mouvement vif il leur imprimait un mouvement saccadé. J´ai commencé à lécher son gland, titillant le méat du bout dardé de ma langue, agaçant son frein;

clemania
clemania
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:07:02

:salut:

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:09:44

tiens encore ce boulet :honte:

clemania
clemania
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:11:02

bah sa devien frequen

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:11:44

assyre :d) traitre :nah:

clemania
clemania
Niveau 9
02 janvier 2005 à 12:15:01

[Dragonmare] Posté le 02 janvier 2005 à 12:11:44
assyre traitre

pk g fai koi

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:17:06

ouais je sais que sa devient fréquent et :salut: tout le monde

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:20:50

:hello:

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:29:22

toute seul lol

:dehors:

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:29:47

méssan :snif:

dark005
dark005
Niveau 10
02 janvier 2005 à 13:36:01

lol

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:55:15

tj persone ?

theblood
theblood
Niveau 10
02 janvier 2005 à 14:55:30

:) hello

hawaigirl
hawaigirl
Niveau 10
02 janvier 2005 à 15:02:08

slt the blood ça va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment