Moi j´ai un micro
moi mais j´ai pas la tête a sa
moi sa booste!!!!!!!
Ta de la chance
Allez guigui soit en forme
sa fou un peu la honte le micro!!!!!!!
Pour quoi ?
lol
Je suis de retour!
Mais moi je vait joué a pes4 a+
Yo
prout
Sa va ?
6.000 mess :ioi:
trankil et toi ?
Kel est la couleur de ton string,string color.Si c rouge,c pour ke tu bouge.a vous.
alors tu fou koi de laid ?
boulkik1 rien piger
boulkik1 Posté le 25 novembre 2004 à 17:32:27Kel est la couleur de ton string,string color.Si c rouge,c pour ke tu bouge.a vous.
Avec assyre on le fait aux college a des meuf
Oué trankil 6.000 oué hier