fandekirby non je connais pas ! c´est coi ?
nec tu la dit -_-
Alerte, alerte... sonnez l´alarme !
mémémémé sa je te di que c pas du flood!!!
c de la merde
Poutine!!! c´est des frites! ( hhummm...dé frites!) ac dla sauce brune et du fromage en grain! HHHuuummm!!!!
yA quelqu´un ici qui vodurais newsmarker ou testeur pour un site ? ( de jeuvideo)
marvin pk tu croi ke g marké merde à la fin de mon message?
Euhhh, quand sa fait 4 que tu manges ( les poutines de l´école), tu es écoeuré... Vive les petit 2 minutes
nec15 Posté le 28 décembre 2004 à 17:50:03marvin pk tu croi ke g marké merde à la fin de mon message
aaaahhh tt sexplique alors!
Donen le lien YeT
kirby sa doi ete cool la vie au kéb´
marvin
Jardin Marvin.
messemble que tentot tu voulai po vivre la pasque i fesait froid?!
batman72 => Au Québec, pas kéb´
Fianllement je ne changerai pas de pseudo^^
http://best-game.site.voila.fr/index.html
Voila on a deja une bonne petite equipe masi on recrute toujours !
DarkVador Posté le 28 décembre 2004 à 17:52:19Jardin Marvin.
DarkVadorPosté le 28 décembre 2004 à 17:54:11Fianllement je ne changerai pas de pseudo^^
t´es bien snake192 ?
kirby a bon ! . ....
dark vador je sais !
YeT => , mais c´est moi qui lui a donné le pseudo Dark_Vador Donne le lien de ton site...