ifezgafoicaru
vous devriez essayer de flooder chez les vieux ( 35 et+) ccoooooooooooooolllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pk ta marké batman?
bon y se passe rien @ +
ifezcaroiguf
leclacheurfou ( le pseudo)
! a tous j´peu vous parler
mais j´ai les deux minute
kirby j´aime bien le maitre ! !!
vous bouffez coi au kéb´
le_drich
bouh!
ah.
vous parler de quoi ?
jm bien faire peur o gens
De rien en particulier.
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 17:42:31kirby j´aime bien le maitre ! ! !
ben plien de chose la...connais tu sa la Poutine?!?!
le drich comment survivre au québec ! !!!
Je vais utilisé mon nouveau pseudo marvin-le-noir => Sa parrait.
l´ère du flood n´est pas révolue!je sui de retour!
merde!