marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 17:33:46
jordynateur1 Posté le 28 décembre 2004 à 17:29:55
marvin-le-noir
t´habite ou?
ds la région centre
fan_de_kirby Posté le 28 décembre 2004 à 17:30:20
. . . je dirait marvin-le-noir parceque l´autre ont nest moin habituer! ( et sincerement je préfère marvin-le-noir)
je men douté bien con préfererai marvin-le-noir
___
desoler je te prener pour un autre! 