batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 16:48:32marvin a l´enverts sa fai : ifezgafoicaru
l´ere du flood n´est pa révolu on dirait
c pas du flood c mon expression
bond bond ça va ? pa de gro mo paske digit est pa conten de ton comportemen
ifezgafoicaru
sa sonne bien je v le garder
marvin-le-noir Posté le 28 décembre 2004 à 16:49:46batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 16:48:32marvin a l´enverts sa fai : ifezgafoicaru
je ne parlai pa de toi mai de nec !
batman72 Posté le 28 décembre 2004 à 16:50:12bond bond ça va ? pa de gro mo paske digit est pa conten de ton comportemen
Quel comportement ?
http://angeldelanuit.skyblog.comé vous pouvez laissez des com?? sivouplaitsinon cava??
c´est aussi débile
nec... je trouve que son flood est minable
meme moi je fé mieu
bond! sa va?
bond celui là:
Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 15:56:07tu dit rien connard
Bond_17 Posté le 28 décembre 2004 à 15:57:39sale foodeur de merde
eh bé
http://angeldelanuit.skyblog.com
ifezgoicaru
nec15
Quoi ? quesqui t´arrive ? ta un probleme ? je t´es fait quoi pour que du fait sa hein ?
flood , pub on est mal barré ! !!
FASSE sa et pas fait sa
marvin
apprend a cosé la france
marvin je te merde !
kirby t´es passé ou ?