quoi de neuf ? ( si t´es encore là . ... )
ben jme suis foutu dkoi dans l´oeil mais la sa va mieux! et twa?!
de neuf que dalle ! ( sa faisait mal ? non je plaisantes ! )il est quelle heure chez toi ?
10:26 du matin! sa fait une heure je suis réveilleé! lol
lol , chez nous il est 16:28 ! !! ke foute les autres ?
beu....je cé pas ski foute je suis pas la.....!.....
Slt tlm , cool une quebecoise, sa fait du bien den voir de ten en temp
salut , joker commen va ?
the joker! sa va twa?! té Québecois twa aussi?
deux québécois sur le meme topic ! sa donne bien ! !!
ouais
tu vien de kel coin? mwa j´habite a St-Éphrem! ( bon...cé un pti coin perdu...) pis cé dans la beauce...
ya personn ?
ptit cours de géo par m´dame la fan de kirby ! !!!
uraciofagzefi
salut Marvin
slt
je suis de lanaudiere, rawdon
marvin salut marvin ! en français sa donne coi ? tu dois connaitre la bd donjon !