Jenova85 Posté le 27 décembre 2004 à 22:41:32Bien
Comment s´appelle le battiste de Slipknot
-pa slipknot jm pa!
jconné rien du tt en métal appart une chanson de koRn mdr
Il s´appelle Joez Jordisson Et moi j´aime Slipknot
pour le batteur C joey jordison
excuse g lé 2min c pour sa et ils me fon tro chier!
s n i p e r
les 2 min sa doi etre tro saoulan
quentor Posté le 27 décembre 2004 à 22:53:00 les 2 min sa doi etre tro saoulan
-tro lotre pseudo(babilone_x)bani
bon vs postez
ah ok et la si il avez pas été banni combien de jours torai ? ?
environ 5 mois
sa fé 2m non ?
5 mois ? sa va toré les 30 s en gros ^^
non jcroi mm plus que jlé créé en mai
bon
bon moi jredemarre mon ordi parsque g fé 1 instalation!a toute suite
re
re ya des connards qui me fon chier a msn
quentor Posté le 27 décembre 2004 à 23:21:55re ya des connards qui me fon chier a msn
-bloke les