fan_de_kirby Posté le 27 décembre 2004 à 20:58:37
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 20:56:59
fan_de_kirby Posté le 27 décembre 2004 à 20:56:28
bon ben moi je par ( pasque i faut ke je parte et parsque le football c´est pas mon fort!!) byebye tout le monde!
mai na on blablate en meme ten
nah... dsl faut je parte je vais faire dkoi aek mes amies! ( car il est seul;ement 3:00 de lapres midi!
)!
alors dit pas que c a cause du foot