En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)
marvin-le-noir
Niveau 8
27 décembre 2004 à 20:09:23
c fini
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:21
Bueno usted va a detener tira de bufón o por otra parte yo voy usted me mata es que usted entiende algo pero bueno yo voy cuándo mismo usted tropieza el ok?
yoshi_95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:10:36
Mais franchement je me demande quest-ce qu´ils ont la!
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:11:15
okje c pas comment on le di ! !
batman72
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:12:53
j´ai compris bouffon c´est tout
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:31
mdr
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:13:59
¿ Yo comprende y hablo muy bien español la prueba he aquí y sí no mi amigo quentor ? ¡ Español es mejor que el inglés en todo caso! Si le juro bono arréte el es bastante largo pienso
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:14:03
alors hawai sa arrive ?
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:14:36
¿ Yo comprende y hablo muy bien español la prueba he aquí y sí no mi amigo quentor ? ¡ Español es mejor que el inglés en todo caso! Si le juro bono arréte el es bastante largo pienso voila
cedricccccc
Niveau 9
27 décembre 2004 à 20:15:23
atchiquatchi aïe aïe ! !!
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:15:48
ton texte quentor
batman72
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:16:21
j´ai compris : je comprends et parle tres bien espagnol la preuve . ... après non ! !!
batman72
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:18:34
( traduc´ aproximative ) : l´espagnol est mieux que l´anglais en tout cas ! !!
. ...c´est bon ?
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:18:36
mdrrrrrrrr ué c b1 parti bon jvé vou traduir celui de quentor i traduira le m1 apré : bon alors je vé arété ban2 de boufon pask jme tu a parlé é ça métoneré ke vou comprenié kekchoz mé bon je vé kan mem continué ok ? voila
yoshi_95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:18:43
je ne parle pas du tout espagnol!
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:20:10
bon quentor é mor donc le m1 veu dir : je parl é je compren tb1 l´espagnol nes pa mon ami quentor ? l´espagnol c mieu ke langlé en tt ca ! bon alé jaréte c assé lon la jpense voila
Fan_de_kirby
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:21:06
dsl...je parle francais, englais...pas espagnol... mais en espagnol je connais une phrase! c´est: con muchas capa de ricos sabor!!!
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:21:48
Mais , ou est passé le flood ?
hawaigirl
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:22:23
re bondinou
yoshi_95
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:22:54
je parle francais et anglais!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.