jsai plus
ils sont partis où les autres?
envoyez le bouza!
. ..
ludi mendi credi joudi dredi ( je pense) sadi et Gromanche!
Ah et j´ai oublié!Pubdi
reeeeeeee
c´est dans une emission télé!
groland sur la 4
hawaigirl!
slt yoshi ça va ?
re hawinou
yoshi c toi quio m´a rajouiter ?
oui tres bien et toi?
on arrive a la page 777 c importance mai bon
oauis moi ossi sa roule
AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 19:30:37yoshi c toi quio m´a rajouiter ?
< où ca sur msn?
yoshi_95 Posté le 27 décembre 2004 à 19:33:07AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 19:30:37yoshi c toi quio m´a rajouiter ?
ui me ça va