ya eu embrouille mais c du passé
La guerre et finish
the war is finish bond
bon ben tant mieux je ne suis pas arrivé au mauvais moment!
quentor Posté le 27 décembre 2004 à 18:49:50the war is finish bond
je pige pas l´englais
the war is finish la guerre est finie!
GROLAND
vous aimez?
la guerre es fini bond
Dans ma langue préféré je dirai meme:la guerra está acabada
angalsi espagnol pff VIVE LE FRANCAIS
I love GROLAND
[Dragonmare] AsSyRe trop tard!
et merde
et c rparti pour le flood yen a marre brun!
Ningún el espagniol es mucho bueno que francés o el inglés que yo hablo muy bien el espagniol tiene la prueba de él
Tu te crois plus fort que nous! le merovingienTu ne nous fait pas peur pov´beta!
yoshi
rala
c´est reparti pour un tour ! !!