CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:27:56

vous viez pret les un des autre mais c´est magique! :o))

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:26

[Dragonmare] Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:56
vous viez pret les un des autre mais c´est magique!

koi ?

quentor
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:28:34

re tlm :-d

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:29:03

re

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:29:18

AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:48
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:02
le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:26:17
suce ta mere bond

ahha assyre

koi moi ? c po moi qui est ce pseudo de emrde

:d) jaime mieux bond ke assyre franchement bond c + originale

Le-Merovingien
Le-Merovingien
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:29:37

je suis assyre

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:29:42

bon deblok moi sur msn ke g t´explik un truc

quentor
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:30:09

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: le-merovingien
Age : 4 ans
Pays : France
Membre depuis : 576 jours
Machines :
Dernier passage le : 27/12/2004

Non renseignée . ..

Nombre de messages postés sur les forums : 24

> :ouch2: :ouch: alors la,j´ai jamais vu sa 576 et 24 MESS

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:30:28

le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:37
je suis assyre

si tu serai assyre , tu norai pas di que tu etai assyre donc tu est pas assyre :sors: boulet

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:30:35

le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:37
je suis assyre

AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:42
bon deblok moi sur msn ke g t´explik un truc

tg c po moi je pe po me deconnecetr en 5 secondes et ecrire un mess en 5 sec meme avec 2 pages !

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:31:08

AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:42
bon deblok moi sur msn ke g t´explik un truc

pff pk faire

quentor
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:31:21

le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:37
je suis assyre

si tu serai assyre , tu norai pas di que tu etai assyre donc tu est pas assyre boulet

> :lol:

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:31:34

sapien111445 Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:18
AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:48
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:02
le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:26:17
suce ta mere bond

ahha assyre

koi moi ? c po moi qui est ce pseudo de emrde

jaime mieux bond ke assyre franchement bond c + originale

je parlai du pseudo le-merovingien

Le-Merovingien
Le-Merovingien
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:32:07

bon ta mere c une salope

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:32:20

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 18:31:08
AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:42
bon deblok moi sur msn ke g t´explik un truc

pff pk faire

tu ve po kon arrete de s´engueuler ok c ton choix

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:32:31

quentor Posté le 27 décembre 2004 à 18:31:21
le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:37
je suis assyre

si tu serai assyre , tu norai pas di que tu etai assyre donc tu est pas assyre boulet

hé chui fort pr savoir ki sai lol

[Dragonmare]
[Dragonmare]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:32:49

VIVE MOI
HAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAJHSEBQLOEHGQMOEZU!!!
!!!!

je uiss fou et con! :o))

assyre
assyre
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:32:55

le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:32:07
bon ta mere c une salope

c ta mere la salope ke tu parle de moi ou de bond !

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:33:21

le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:32:07
bon ta mere c une salope

t´es meres c des salopes elles ton chié

AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:32:20
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 18:31:08
AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:42
bon deblok moi sur msn ke g t´explik un truc

pff pk faire

tu ve po kon arrete de s´engueuler ok c ton choix

si t´areté de me cherché

quentor
quentor
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:33:24

dragon msn sa marche

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment