sapien111445 Posté le 27 décembre 2004 à 18:29:18
AsSyRe Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:48
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 18:27:02
le-merovingien Posté le 27 décembre 2004 à 18:26:17
suce ta mere bond
ahha assyre
koi moi ? c po moi qui est ce pseudo de emrde
jaime mieux bond ke assyre franchement bond c + originale
je parlai du pseudo le-merovingien