CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

( ¯`•¸·´¯)‡†‡Bla-Bla‡†‡(¯` ·¸•´¯)

colas_04
colas_04
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:19:02

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:18:17
Quand ton topic a etait effacé t´es mess sur ton pseudo ton a perdu ou pas ?

>>non

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:20:03

Pour quoi a tu arreté ton bar du forum apres ?

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:20:04

NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:16:04
Tu le dis toi meme , tu étais le seul a faire vivre ton topic , et tu BOOSTAIS Horriblement dessus, de plus ta demande du upper ( programme pour booster un pseudo rappelons le ) , je m´en souviens encoree.

-programme pour booster un pseudo??

-------------------------------------------
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:17:08
Moi aussi tu sais ce topic est floodé souvent , il et arrivé a 30 000 messages mais heuresement que les mess du flood on etait effacé

-lol,sa a du te faire chier,comment ta fé pour lé effacé?

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:21:20

Me faire chié j´en est souffaire j´ai falli quitté tout jv mais digit les a effacé sa a pris du t´en...

colas_04
colas_04
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:22:01

NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:18:41
PS : tu peux me remercier

Julie ( ) a bien suivi ce que je lui ai demandé

Merciiii Julie au passage

>>ouais, t´es berlusconi, je m´en doutait, de toute façon t´es le seul a dire que j´ai demandé a avoir le upper, ce que tu le sais bien et faux, puisque tu as dit que tu cherchait la preuve que je l´avait fait, et tu as dit ça il y a 1 mois... quand a couronne, elle est surchargée de travail avec tous les boulets de ton genre, elle a pas le temps d´étudier cas par cas...

NaKias
NaKias
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:22:08

Bond > Tu as de la chance je n´ai rien contre toi :)

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:04

babilone[X] Posté le 27 décembre 2004 à 00:20:04
NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:16:04
Tu le dis toi meme , tu étais le seul a faire vivre ton topic , et tu BOOSTAIS Horriblement dessus, de plus ta demande du upper ( programme pour booster un pseudo rappelons le ) , je m´en souviens encoree.

-programme pour booster un pseudo?? c´est a dire???

-------------------------------------------
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:17:08
Moi aussi tu sais ce topic est floodé souvent , il et arrivé a 30 000 messages mais heuresement que les mess du flood on etait effacé

-lol,comment ta fé pour lé effacé?

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:24:36

NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:22:08
Bond > Tu as de la chance je n´ai rien contre toi

je sais , j´ai juste contacté digit et des admin.

Toi colas quand ton bar a eté floodé tu a contacté digit ou autre ?

NaKias
NaKias
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:24:39

LOLOLOL !

Colas > Les arguments foireux il faudrait que cela cesse :rire:

Je ne suis PAS berlu ! Je connais tres bien berlu étant donné qu´il a été leader des NKB avec moi , mais je suis encore loin d´etre a son médiocre niveau. De plus il a 15 ans, moi légerement plus :o))

A Ton avis peut etre que berlu aurait été capable de faire bannir un pseudo sans aucune preuve ? Tu peux le dire toi meme , tu n´avais rien fait de mal avec ce pseudo...

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:25:18

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:17:08
Moi aussi tu sais ce topic est floodé souvent , il et arrivé a 30 000 messages mais heuresement que les mess du flood on etait effacé

-lol,comment ta fé pour lé effacé?

Personne peux effacé des mess sauf des moderateurs !

colas_04
colas_04
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:25:38

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:20:03
Pour quoi a tu arreté ton bar du forum apres ?

>>parce que, avec ce flood, tout le monde croyait ce que disait berlu, et que donc plus personne ( a part les anciens, qui me connaissent et qui savent que je l´aurait jamais fait) ne venait sur le bar, donc il était mort, ce qui me forçait a upper, ce qui fait qu´on trouve une dizaine de messages a la suite( mais posté en 4 heures...) ce que certains prennaient pour dui= boost et que donc consolidait les dires de berlu...

PS : babilone[X], le upper est un programme pour envoyer plein de messages sans rien faire, et ainsi augmenter son nombre de messages

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:27:01

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:24:36
NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:22:08
Bond > Tu as de la chance je n´ai rien contre toi

je sais , j´ai juste contacté digit et des admin.

Toi colas quand ton bar a eté floodé tu a contacté digit ou autre ?

-excusez-moi mais pk digit?

NaKias
NaKias
Niveau 4
27 décembre 2004 à 00:27:21

Programme donc Colas a fait la demande pour booster son pseudo , bien sur il ne niera toujours , et la parole d´un ex-flooder ne sera jamais écoutée.

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:27:21

colas_04 Posté le 27 décembre 2004 à 00:25:38
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:20:03
Pour quoi a tu arreté ton bar du forum apres ?

> >parce que, avec ce flood, tout le monde croyait ce que disait berlu, et que donc plus personne ( a part les anciens, qui me connaissent et qui savent que je l´aurait jamais fait) ne venait sur le bar, donc il était mort, ce qui me forçait a upper, ce qui fait qu´on trouve une dizaine de messages a la suite( mais posté en 4 heures...) ce que certains prennaient pour dui= boost et que donc consolidait les dires de berlu...

A oué ok , putin moi j´ai peur si sa reflood mais moi je sais pas qui sait qui le fait sur mon bla bla

colas_04
colas_04
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:27:32

NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:24:39
LOLOLOL !

Colas > Les arguments foireux il faudrait que cela cesse > >>quels argument foireux ?

Je ne suis PAS berlu ! Je connais tres bien berlu étant donné qu´il a été leader des NKB avec moi , mais je suis encore loin d´etre a son médiocre niveau. De plus il a 15 ans, moi légerement plus > >>ok, t´es msn-is, encore un pire boulet, un pue comme rimberbelow

A Ton avis peut etre que berlu aurait été capable de faire bannir un pseudo sans aucune preuve ? Tu peux le dire toi meme , tu n´avais rien fait de mal avec ce pseudo... > >>exact, et je n´utilisait pas d´autre pseudo

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:28:12

digit et la moderatrice

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:29:57

En 1 mois ton bar avait combien de mess ?

babilone[X]
babilone[X]
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:30:38

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:28:12
digit et la moderatrice

-a ok et elle se son jamé fé banir?

colas_04
colas_04
Niveau 6
27 décembre 2004 à 00:31:15

Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:24:36
NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:22:08
Bond > Tu as de la chance je n´ai rien contre toi

je sais , j´ai juste contacté digit et des admin.

Toi colas quand ton bar a eté floodé tu a contacté digit ou autre ?

>>heu... oui, digit

__________________________________________
NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:27:21
Programme donc Colas a fait la demande pour booster son pseudo , bien sur il ne niera toujours , et la parole d´un ex-flooder ne sera jamais écoutée.

>>ex floodeur ? chez des NouveauxMerdeuxFloodeur ? !!! hahaha, tu flood tjs, de plus, je nie tjs car je ne l´ai pas demandé, c´est le même genre de trucs qui est arivé a johan avec des chifres compliqué dérière : vous vous metez a 2-3 pseudos qui confirment les même faits pour faire croire au gens que c´est vrai, mais bien sur c´est faux

bond_17
bond_17
Niveau 10
27 décembre 2004 à 00:31:16

babilone[X] Posté le 27 décembre 2004 à 00:30:38
Bond_17 Posté le 27 décembre 2004 à 00:28:12
digit et la moderatrice

-a ok et elle se son jamé fé banir?

Qui ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment