NaKiaS Posté le 27 décembre 2004 à 00:24:39
LOLOLOL !
Colas > Les arguments foireux il faudrait que cela cesse > >>quels argument foireux ?
Je ne suis PAS berlu ! Je connais tres bien berlu étant donné qu´il a été leader des NKB avec moi , mais je suis encore loin d´etre a son médiocre niveau. De plus il a 15 ans, moi légerement plus > >>ok, t´es msn-is, encore un pire boulet, un pue comme rimberbelow
A Ton avis peut etre que berlu aurait été capable de faire bannir un pseudo sans aucune preuve ? Tu peux le dire toi meme , tu n´avais rien fait de mal avec ce pseudo... > >>exact, et je n´utilisait pas d´autre pseudo