colas_04 Posté le 26 décembre 2004 à 23:50:23
Zephir Posté le 26 décembre 2004 à 23:48:13
colas C´est long ?
> >110 heures de jeu pour moi
__________________________________________
Bond_17 Posté le 26 décembre 2004 à 23:49:02
colas_04
Il ce connecte quand ton pote la ?
> >la il dort surement :-s tu le veras surement demain... m´enfin, vous z´avez qu´a continuer un peu sans lui
LOL il dort deja